Une coupure non publicitaire

Par Nathan B. le 27/12/2012

Père Noël Coca-Cola

Pour cette fin d’année, pas de vidéo en Mandarin ni de classement des meilleures pubs, mais tout simplement un merci.

Un merci car vous nous avez suivis lors de cette année décisive pour nous : la transformation de Blogopub en la Réclame, le départ de Boris, un nouveau design, ainsi que des festivals passionnants. Les Cannes Lions, les Eurobest ou encore dernièrement le Cristal Festival.

Un merci énoncé des milliers de fois également, puisque vous êtes plus nombreux à nous suivre chaque mois : 350 000 visiteurs uniques en Décembre !

Un grand merci également pour vos encouragements, remarques, et propositions de verres pour échanger autour de notre passion commune : la publicité.

Le brief pour 2013

1er objectif : continuer à couvrir l’actualité des créations publicitaires, qu’elles viennent de France, d’Amérique du Nord ou du Sud, d’Asie, du Moyen-Orient, d’Océanie, d’Afrique ou d’ailleurs.

Et pour aller plus loin, vous proposer en 2013 de nouveaux services autour de la création publicitaire, qui pourront intéresser les agences, professionnels, étudiants ou annonceurs. Au rythme d’une nouveauté tous les 2 ou 3 mois. Voilà pour la roadmap.

Bonnes fêtes à toutes et à tous ! On se retrouve le 2 Janvier.

Nathan B. avec Xuoan D.

Vous remercient

  • Rédacteur : Nathan Blaison
  • Rédacteur : Paul Bourquelot
  • Éditrice : Ludivine Demol
  • Rédacteur-en-chef : Xuoan Duquesne

News Scan Book

Les mauvaises raisons de donner

1

2

3

4

5

Précédent Suivant