Red Stripe, marque de bière jamaïcaine équipe une épicerie londonienne d’un mécanisme musical avec son agence KesselsKramer. Une campagne in-store étonnante.
Marque de bière jamaïcaine très populaire outre atlantique, Red Stripe est distribuée en Europe depuis 2006. Pour se démarquer des nombreuses autres marques de bière, [tag]Red Stripe[/tag] lance une campagne originale dans une épicerie londonienne. Équipés de systèmes ingénieux, les rayons de l’épicerie deviennent de véritables instruments de musique. À l’instant même où un consommateur prend une Red Strip dans le frigo, les instruments se déclenchent.
Pub Red Stripe : Make music in the corner shop [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/red-strip-music-corner-2012.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/11/red-stripe-reader1.jpg]
Pub Red Stripe : Making Of [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/red-stripe-music-corner-making-of.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/11/red-stripe-reader2.jpg]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]KesselsKramer[/tag]
- Annonceur : [tag]Red Stripe[/tag]
- Date de première diffusion : Novembre 2012
- Pays : Royaume-Uni