Red Stripe : l’épicerie musicale

Par Nathan B. le 29/11/2012

Temps de lecture : 1 min

Red Stripe music

Red Stripe, marque de bière jamaïcaine équipe une épicerie londonienne d’un mécanisme musical avec son agence KesselsKramer. Une campagne in-store étonnante.

Marque de bière jamaïcaine très populaire outre atlantique, Red Stripe est distribuée en Europe depuis 2006. Pour se démarquer des nombreuses autres marques de bière, [tag]Red Stripe[/tag] lance une campagne originale dans une épicerie londonienne. Équipés de systèmes ingénieux, les rayons de l’épicerie deviennent de véritables instruments de musique. À l’instant même où un consommateur prend une Red Strip dans le frigo, les instruments se déclenchent.

Pub Red Stripe : Make music in the corner shop [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/red-strip-music-corner-2012.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/11/red-stripe-reader1.jpg]

Pub Red Stripe : Making Of [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/red-stripe-music-corner-making-of.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/11/red-stripe-reader2.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]KesselsKramer[/tag]
  • Annonceur : [tag]Red Stripe[/tag]
  • Date de première diffusion : Novembre 2012
  • Pays : Royaume-Uni

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant