Les robots du monde se mobilisent pour General Electric

Par Nathan B. le 28/11/2012

GE Robots

General Electric, grand groupe américain lance une campagne avec son agence BBDO New York, autour de la technologie qu’il développe pour améliorer le quotidien de tous.

Le groupe General Electric produit aussi bien des équipements d’infrastructure que des biens d’équipements domestiques et industriels. La marque participe donc largement à la production de technologies et machines utiles à tous. Pour promouvoir sa multi-expertise, a réalisé avec l’agence BBDO un film publicitaire reprenant tous les robots cultes.

Le spot TV réveille les robots cultes du cinéma, de la TV ou tout simplement des expériences scientifiques. Nous retrouvons ainsi : Data de Star Trek – The Next Generation, B-9 de Lost in Space, K.I.T.T. de Knight Rider (K2000), Robby the Robot de Forbidden Planet et bien d’autres. Autant de robots et machines qui vont se rendre chez General Electric pour observer l’avancée technologique de la marque.

Pub General Electric : Robots on the Move [Vidéo]

Une campagne qui ne manquera pas de mettre en avant l’imaginaire robotique de l’humanité pour transmettre un message clair sur l’objectif de la marque : créer de brillantes machines afin de faire avancer sans cesse l’humanité.

Crédits

News Scan Book

Soignon lance la Mission Chèvre

1

2

3

4

5

Précédent Suivant
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!