HBO et les cadeaux-messages

Par Paul B. le 19/11/2012

Temps de lecture : 2 min

Hbo for the holidays header

L’agence New Yorkaise BBDO célèbre un Noël très corporate pour la chaîne américaine payante HBO

À l’approche de la période des fêtes de fin d’année, [tag]HBO[/tag] choisit de préparer le terrain. Trouver un cadeau pour un collègue se révélant assez souvent être un exercice périlleux, cette publicité va peut être vous décomplexer quant à vos propres cadeaux. Ce spot présente donc un employé au savoir-vivre douteux, au moment où il choisit d’offrir quelques DVDs des séries phares de la chaîne, à ses collaborateurs.

Chaque coffret s’accompagne évidemment d’un commentaire bien senti à son heureux destinataire, subtile façon de faire remarquer à chacun ses petits travers. Entre l’accusation d’inceste à peine masquée et l’insistance des allusions sexuelles que réalise le protagoniste, on conseillerait bien à ce dernier d’éviter de comparer ses collègues aux héros de ses séries favorites.

L’agence New Yorkaise [tag]BBDO[/tag] signe donc une publicité sympathique et décalée, très en phase avec le territoire publicitaire de HBO, toujours humoristique et valorisant les contenus de la chaîne !

Pub HBO : For The Holidays [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/hbo-for-the-holidays.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/11/hbo-for-the-holidays-player.jpg]

Crédits

  • Agence publicitaire :  [tag]BBDO New York[/tag]
  • Annonceur : [tag]HBO[/tag]
  • Directeur de Création : [tag]David Lubars[/tag]
  • Directeur Artistique : [tag]Matt Sorrell[/tag]
  • Concepteur Rédacteur : [tag]Jessica Coulter[/tag]
  • Pays : USA
  • Publication/diffusion : Novembre 2012

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant