Passons tous en mode voiture

Par Paul B. le 15/11/2012

Application Prévention Routière En Mode Voiture

La prévention routière innove et lance aujourd’hui une campagne de sensibilisation 100% digitale intitulée « En Mode Voiture ».

En s’immisçant de plus en plus dans nos vies, les téléphones portables ont largement contribué à les rendre plus simples, plus pratiques. Mais dans ce cas de figure très précis, ils peuvent également contribuer à les écourter de manière très brutale. En constatant qu’un accident de la route sur dix est provoqué par l’usage des mobiles derrière le volant, la prévention routière a choisi de mettre en place une campagne digitale à destination des jeunes, majoritairement concernés par cette mauvaise habitude.

Sous forme d’application Facebook connect, cette campagne tournée à la première personne vous place dans la peau d’un jeune actif, très attaché à son smartphone. Après une brève mise en situation, vous vous retrouvez derrière votre volant, en agglomération, téléphone en main, au moment où un de vos amis Facebook tente de vous joindre. On ne vous en dit pas plus, mais le réalisme de la vidéo est saisissant !

Pour vivre cette expérience, rendez vous sur enmodevoiture.com.

Pub Prévention Routière : En Mode Voiture

Application Prévention Routière En Mode Voiture

Application Prévention Routière En Mode Voiture

Application Prévention Routière En Mode Voiture

Crédits

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant