L’agence Publicis Conseil signe les trois nouveaux prints de Renault pour la Mégane
Le constructeur français Renault a choisi de mettre l’accent sur l’autonomie de sa [tag]Mégane[/tag] dans cette nouvelle campagne print réalisée par l’agence [tag]Publicis Conseil[/tag]. Déclinée en trois versions, cette campagne représente de réels trajets de 1700km, au départ de Paris. Effectivement, les créatifs ont scrupuleusement respecté la trajectoire des axes routiers afin d’insister sur le réalisme de la promesse. Le message passe très bien en images : pour la voiture de [tag]Renault[/tag], un seul plein suffit pour rallier Berlin, Naples, ou encore Lisbonne.
Cette campagne est visible dans la presse Allemande depuis le 25 Octobre, et aucune date n’a été communiquée pour sa parution en France
Pub Renault : 1700 km en un seul plein [PRINT]
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Publicis Conseil[/tag]
- Annonceur : [tag]Renault[/tag]
- Produit : [tag]Mégane[/tag]
- Directeur de Création : [tag]Olivier Altmann[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Alexandra Offe[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Didier Aerts[/tag]
- Pays : Allemagne
- Publication : Octobre 2012