Fouagasin : détournements et idioties à emporter

Par Ludivine D. le 07/11/2012

cartes Fouapa

Fouapa est planneur stratégique le jour, illustrateur perturbant la nuit. Il a ouvert une boutique que l’on vous recommande goulument : le Fouagasin. À cette occasion, il offre les frais de ports sur le Fouagasin pour tous les lecteurs de laRéclame.

Vous aimez les détournements de pubs ? Particulièrement les vieux personnages des marques et leurs slogans publicitaires ? Alors vous connaissez surement Fouapa. Ce professionnel et amoureux de la pub au crayon décapant, s’amuse à détourner les slogans et personnages publicitaires dans des illustrations saignantes sur son tumblr PageDePub. Au vu du succès de ses illustrations à l’humour noir et parfois scatophile, il vient d’ouvrir le Fouagasin où sont vendus cartes et stickers de ses illustrations. C’est donc avec un immense bonheur que nous avons reçu quelques cartes afin de customiser notre bureau.

Why so serious ?

Le Fouagasin ouvert depuis le 8 octobre présente pour le moment des petits produits issus du site PageDePub. Et des petits cacas emballés dans du papier toilette. Si quelques cartes ne vous suffisent pas, sachez qu’en février sortira un livre de parodies de pub aux éditions Lapin. Et que d’autres projets sont évidement à venir.

Comme Fouapa est sympa, les frais de ports sont offerts pour les lecteurs de la Réclame. Du 7 au 14 novembre, avec le code LARECLAME, les frais de ports vous sont offerts sur tout le site du Fouagasin. Vous pourrez ainsi coller plein de petits cacas partout.

Petits cacas dans papier toilette

Quelques illustrations de Fouapa

Plaisir de sucer une Choupa Chups par Fouapa

Et paf ! Ça fait des Chocapic

Et paf ! Ça fait des Chocapic

Je suis ton Père Dodu

News Scan Book

Pilot fête ses 100 ans avec Mika
Smart is the new power

1

2

3

4

5

Précédent Suivant