Philips : l’obsession du son

Par Paul B. le 06/11/2012

Temps de lecture : 2 min

Philips sound of creation header

L’agence Tribal DDB a lancé un dispositif digital musical pour Philips en partenariat aver le musicien Washed Out

Pour le lancement de la gamme de produits Fidelio, [tag]Philips[/tag] a choisi de créer une expérience audiovisuelle interactive retraçant de manière innovante les différentes étapes de création des appareils. Réalisée par l’agence [tag]Tribal DDB[/tag] en partenariat avec le studio [tag]Stinkdigital[/tag], cette campagne prend la forme d’un site internet musical. Permettant aux internautes de découvrir le processus créatif des ingénieurs de Philips, le site revêt également un aspect ludique important puisqu’il autorise ses utilisateurs à mixer différentes pistes de sons pour créer soi-même l’ambiance musicale de l’expérience.

Pour ce faire, [tag]Philips[/tag] a choisi d’associer son nom au compositeur et producteur [Tag]Washed Out[/tag], ainsi qu’au réalisateur [tag]Gustav Johansson[/tag], qui ont respectivement collaboré à la réalisation de la bande son et des captations vidéo disponibles sur le site. Mettant l’accent sur le perfectionnisme des ingénieurs de la marque, ce nouveau contenu de marque ludique saura attirer tous les mélomanes désireux d’en apprendre un peu plus sur la fabrication des produits Philips !

Pub Philips : Sound Of Creation [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/philips-sound-of-creation.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/11/philips-sound-of-creation-player.jpg]

Crédits

  • Site Internet :  www.sound.philips.com
  • Agence publicitaire :  [tag]Tribal DDB[/tag]
  • Studio Digital :  [tag]Stinkdigital[/tag]
  • Annonceur : [tag]Philips[/tag]
  • Produit : [tag]Fidelio[/tag]
  • Musique : [tag]Washed Out[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Gustav Johansson[/tag]
  • Pays : Monde
  • Publication : Septembre 2012

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant