Buyral : de la viralité pour pas cher

Par Nathan B. le 05/11/2012

Temps de lecture : 2 min

Buyral John St.

L’agence John St. réalise avec humour une vidéo présentant un service délirant : Buyral. Une offre qui garantie aux marques de la viralité sur leurs vidéos.

John St., s’est de nouveau lancé dans la réalisation d’une vidéo ironique et pleine d’autodérision sur le monde de la publicité. La première fois que l’agence a frappé, ce fut avec le Catvertising, un pôle publicitaire réservé aux chats. Aujourd’hui, c’est avec Buyral, une soi-disante offre permettant de rendre virale n’importe quelle vidéo.

La vidéo nous présente, de manière très sérieuse, ce service comprenant une mise en place complètement délirante. Il est bien connu que le premier voire l’unique indicateur de viralité, c’est le nombre de fois qu’une vidéo a été visionnée. [tag]John St.[/tag] propose donc de mettre au service d’une vidéo des centaines de « cliqueurs ». À longueur de journée ces derniers cliquent sur la vidéo de la marque.

Pub Buyral [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/buyviral-john-st.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/11/buyral-reader.jpg]

L’agence canadienne fait encore preuve de finesse et d’intelligence. En réalisant une vidéo virale efficace, l’agence prouve que ce genre de réalisation est dans ses cordes. Rien de tel pour égratigner certains abus du secteur, tout en rappelant ce qui est indispensable à toute campagne virale réussie : la créativité.

Merci à Gregory pour l’info.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]John St.[/tag]
  • Date de première diffusion : Novembre 2012
  • Pays : Canada

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant