Les Échos contre l’indécision

Par Paul B. le 15/10/2012

Temps de lecture : 1 min

Les echos header

BDDP n’a pas hésité à signer la nouvelle campagne multicanal des Échos !

Le quotidien d’information économique français a fait appel à l’agence BDDP Unlimited pour la réalisation d’un spot TV, de trois spots radio, et cinq prints très originaux. [tag]Les Échos[/tag] se revendiquant comme outil primordial des décideurs d’entreprises, lutter contre l’indécision se révèle être un concept très en phase avec l’identité du journal.

Pub Les Échos : place aux décisions [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/les-echos-indecision.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/10/les-echos-player.jpg]

Annonçant le lancement du nouveau site internet des Échos, le spot TV rappelle étrangement les petits pas hésitants de Félix Baumgartner hier soir sur le point de sauter… Outre un clin d’oeil involontaire au sujet du moment, la série de prints se révèle être plus conventionnelle. Détournements politiques, historiques et culturels sont réunis pour intimer aux dirigeants de savoir prendre les bons choix aux bons moments, avec les bonnes informations !

1 les echos maybe

3 les echos j accuse

2 les echos veni vidi

4 les echos je pense

5 les echos pere

Crédits

  • Agence publicitaire :  BDDP & Fils
  • Annonceur : [tag]Les Échos[/tag]
  • Pays : France
  • Publication : Octobre 2012

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant