Chanel n°5 et Brad Pitt

Par Nathan B. le 15/10/2012

Temps de lecture : 2 min

Pour sa nouvelle communication sur son parfum fétiche, Chanel a choisi Brad Pitt. Une première égérie masculine pour la marque.

Nous retrouvons un Brad Pitt marqué par l’âge dans une ambiance très sobre propre à Chanel. C’est sur des images en noir et blanc que l’acteur évoque les événements d’une vie. Le temps qui passe, les ambitions, les rêves mais dans sa vie une seule chose subsiste et reste inévitable : la présence de Chanel n°5 et donc par extension le parfum d’une femme.

[tag]Chanel[/tag], innove en prenant pour la toute première fois une égérie masculine. La réalisation joue essentiellement sur la classe, le vécu et bien sûr le charme de [tag]Brad Pitt[/tag]. Une communication surprenante pour un parfum féminin et historique. Une campagne d’équilibriste qui ne manquera pas de faire parler.

Pub Chanel N°5 : There you are [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/chanel-n-5-brad-pitt-2012.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/10/chanel-pitt-reader.jpg]

Edit du 17 Octobre 2012

Chanel vient de lancer une nouvelle version rappelant davantage l’univers de la marque. Nous retrouvons des images de femmes Chanel au 4 coins du monde accompagnant le discours de Brad Pitt. L’acteur n’est plus omniprésent mais sa voix accompagne le spot. Une deuxième version moins convaincante mais illustrant une volonté pour Chanel de rappeler son univers de marque.

Pub Chanel N°5 : There you are version n°2 [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/Chanel-brad-pitt-2.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/10/chanel-pitt-version2.jpg]

Crédits

  • Annonceur : [tag]Chanel[/tag]
  • Produit : Chanel n°5
  • Starring : [tag]Brad Pitt[/tag]
  • Date de première diffusion : Octobre 2012
  • Pays : Monde

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant