Personne ne vous aime autant que HBO

Par Nathan B. le 08/10/2012

Temps de lecture : 2 min

HBO Go

HBO, chaine de TV câblée américaine connue pour ses séries (Game of Thrones, The Sopranos, Six Feet Under…) lance une campagne de spots TV délirante réalisée par son agence BBDO New York.

HBO propose désormais à ses abonnés un service de streaming nommé HBO Go. Ce qui leur permet de regarder toutes les émissions, séries, films diffusés de la chaine à partir d’un ordinateur ou d’une tablette. Pour mettre en avant cette nouvelle offre numérique, HBO fait appel à son agence BBDO pour réaliser 4 pubs TV impertinentes.

Les spots mettent en avant 4 couples : un maitre et son chien, un bébé et sa mère, un homme et sa fiancée et, enfin, un homme et sa grand-mère malade. Le maitre, le bébé et les deux hommes vont se complaire dans l’amour envers leur complice mais rapidement la voix off va les mettre face à la terrible réalité : son chien, sa mère, sa fiancée et sa grand-mère malade ne pourront jamais leur permettre de regarder en streaming toutes les séries et films qu’ils ont ratés comme le permet [tag]HBO[/tag]. Les spots TV se terminent par l’accroche : Nobody loves you like HBO GO.

Pub HBO : Fiancée [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/hbo-fiance.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/10/hbo-fiance-reader.jpg]

Pub HBO : Mum [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/hbo-mum.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/10/hbp-mum-reader.jpg]

Pub HBO : Dog [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/hbo-dog.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/10/hbo-dog-reader.jpg]

Pub HBO : grand-ma [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/hbo-grandma.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/10/hbo-grandma.jpg]

Une communication très drôle avec un très bon travail de conception-rédaction qui apporte toute leur puissance aux spots, conclus par une baseline osée mais percutante.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]BBDO New York[/tag]
  • Annonceur : [tag]HBO[/tag]
  • Directeur de création : [tag]David Lubars[/tag],[tag]Greg Hahn[/tag] et [tag]Mike Smith[/tag]
  • Concepteur rédacteur : [tag]Matthew Mulvey[/tag]
  • Directeur artistique : [tag]Lawrence Melilli[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Aaron Stoller[/tag]
  • Société de production : [tag]Biscuit Filmworks[/tag]
  • Date de première diffusion : Octobre 2012
  • Pays : USA

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant