Nouvelle identité pour Center Parcs

Par Ludivine D. le 07/09/2012 - Agence : W

Ima

À partir du 14 septembre, Center Parcs et son agence W & Cie dévoilent à la TV leur nouvelle communication tournée autour des 4 éléments.

Center Parcs, du Groupe Pierre & Vacances, propose des séjours en domaine forestier. Dans un contexte de retour à la Terre et au naturel, tendance de plus en plus visible dans la publicité, Center Parcs réoriente son discours autour des quatre éléments naturels dans un dispositif à 360°. L’air, la terre, l’eau et le feu sont chacun repris dans 4 minis films diffusés sur le web précédant le spot TV diffusé à partir du 14 septembre. À cela s’ajoute le site wcie.fr/center-parcs sur lequel un code Konami permettra à partir de lundi de découvrir une nouvelle fonctionnalité.

Une communication tournée autour des quatre éléments, que le consommateur aspire à retrouver en passant ses vacances à Center Parcs. À ce nouveau discours vient s’ajouter une musique douce, celle de Angus and Julia Stone « Big Jet Plane », censée renforcer l’impression de détente et de retour aux sources. Malheureusement pour Center Parcs, cette chanson est déjà associée à une marque puisqu’il s’agit également de la musique de pub d’Eau Jeune et son parfum L’Échapée Belle.

Une mini-série humoristique, un spot TV esthétique à l’identité sonore calme et un code Konami, une campagne qui sans être disruptive permet à de faire évoluer sensiblement son image.

Spot TV Center Parcs : les 4 éléments [Vidéo]

Pub web : l’air [Vidéo]

Pub web : la terre [Vidéo]

Pub web : l’eau [Vidéo]

Pub web : le feu [Vidéo]

Télécharger la musique la pub Center Parcs en MP3

Big Jet Plane - Down the Way

Crédits

News Scan Book

#NOMOREBLACKTARGETS
Etre là quand il faut

1

2

3

4

5

Précédent Suivant