Des stars de la NBA approuvent Foot Locker

Par Nathan B. le 17/08/2012

Temps de lecture : 2 min

Foot Locker pour sa nouvelle collection Approved, lance une campagne mettant en scène des basketteurs dans des situations complètement décalées.

Régulièrement Foot Locker nous propose une sélection de sportwear avec des produits de différentes marques. Pour cet été, la marque de distribution s’est concentrée sur le basketball. Et quoi de mieux que des stars de NBA pour promouvoir cette collection. Ainsi, nous retrouvons James Harden, Carmelo Anthony et Russell Westbrook. Un star endorsement pas comme les autres puisqu’ici les trois basketteurs sont dans des situations complètement folles.

On découvre alors James Harden avec plusieurs couches de vêtements de la collection [tag]Foot Locker[/tag] Approved en cas d’accident, mais pas que. Carmelo Anthony s’argue d’avoir 4 sosies (enfin presque) pour porter toute la collection. C’est enfin avec Russel Westbrook que nous découvrons un tout nouveau genre de bateau pneumatique.

Pub Foot Locker : Tear away [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/footlocker-tear.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/08/footlocker-barbereader.jpg]

Pub Foot Locker : Yacht [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/footlocker-yacht.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/08/footlocker-bateaureader.jpg]

Pub Foot Locker – The Melo’s [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/footocker-themelo_s.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/08/footlocker-memoreader.jpg]

Une campagne très drôle, et brillamment réussie avec des stars charismatiques. Mais également des scénarios mettant en avant la marque discrètement dans un univers sans queue ni tête. Avec l’agence [tag]BBDO[/tag], Foot Locker retrouve un nouvel élan publicitaire.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]BBDO New York[/tag]
  • Annonceur : [tag]Foot Locker[/tag]
  • Directeur de création : [tag]Chris Beresford-Hill[/tag] et [tag]Chris Beresford-Hill[/tag]
  • Concepteur rédacteur : [tag]Alex Taylor[/tag]
  • Directeur artistique : [tag]Jason Stefanik[/tag]
  • Date de première diffusion : Août 2012
  • Pays : USA

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant