Coca-Cola Zero dit non aux concessions

Par Nathan B. le 06/08/2012

Temps de lecture : 2 min

Pour ce mois d’août très calme dans le monde de la publicité, nous nous faisons plaisir avec Coca-Cola Zero et sa nouvelle campagne de l’été avec l’acteur Ken Jeong qui n’aime pas les concessions.

L’émergence des boissons sans sucre et sans calories est un véritable phénomène de société s’ancrant dans les tendances du « bien manger », « bien-être », « rester mince » … Coca-cola est vite rentré dans le secteur avec Coca-Cola light principalement à l’attention des femmes. Quand les hommes se sont aussi sentis concernés, la marque a lancé Coca-Cola Zéro en prônant ses qualités gustatives égales à la boisson originale mais sans le sucre et les calories. Les campagnes de publicité ont immédiatement fait surface.

Aujourd’hui nous découvrons la nouvelle campagne de la marque aux USA avec Ken Jeong, l’acteur du plus mythique film de « vrais mecs » : Very Bad Trip. [tag]Coca-Cola[/tag] et son agence Translation ne pouvaient pas mieux choisir que cet acteur charismatique et déjanté pour dire stop à la dualité du choix.

Pub Coca-Cola Zero : Say It Again [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/coca-zero-ken-jeong-2012.mp4 image=https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/08/cocacolazeroreader.jpg]

Une campagne délirante qui a le mérite de faire sourire tout en faisant passer simplement le message de la marque : le goût du Coca-cola et zéro calories.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Translation[/tag]
  • Annonceur : [tag]Coca-Cola[/tag]
  • Directeur de création : [tag]Chris Cereda[/tag]
  • Concepteur rédacteur : [tag]James Cohe[/tag] et [tag]Sunita Deshpande[/tag]
  • Réalisateur : [tag]Jody Hill[/tag]
  • Société de production : [tag]Caviar[/tag]
  • Date de première diffusion : Août 2012
  • Pays : USA

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant