Force est de constater qu’avec la migration des téléspectateurs vers les plateformes de broadcasting, la publicité connaît elle aussi son exode viral. Les agences redoublent d’efforts pour proposer à leurs clients des idées créatives et pertinentes.
On retrouve ici l’exemple de Knorr en collaboration avec l’agence brésilienne BorghiErh/Lowe dans un dispositif assez ingénieux. Pour démontrer l’instantanéité des soupes Knorr Quick, les créatifs se sont penchés sur un fait relativement agaçant : l’attente lors du chargement des vidéos Youtube, amplifié par la vivacité d’un match de ping-pong.
Pub Knorr Quick : ping-pong [Vidéo]
[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/knorr-quick-pingpong.mp4 image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/07/knorr-quick-player.jpg »]
Crédits
- Agence Publicitaire : [tag]BorghiErh/Lowe[/tag], Brazil
- Annonceur : [tag]Knorr[/tag]
- Société de production : [tag]Dogs Can Fly[/tag]
- Publication : juillet 2012