Knorr Quick, plus rapide que Youtube

Par Roxanne L. le 23/07/2012

Temps de lecture : 1 min

Knorr quick image

Force est de constater qu’avec la migration des téléspectateurs vers les plateformes de broadcasting, la publicité connaît elle aussi son exode viral. Les agences redoublent d’efforts pour proposer à leurs clients des idées créatives et pertinentes.

On retrouve ici l’exemple de Knorr en collaboration avec l’agence brésilienne BorghiErh/Lowe dans un dispositif assez ingénieux. Pour démontrer l’instantanéité des soupes Knorr Quick, les créatifs se sont penchés sur un fait relativement agaçant : l’attente lors du chargement des vidéos Youtube, amplifié par la vivacité d’un match de ping-pong.

Pub Knorr Quick : ping-pong [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/knorr-quick-pingpong.mp4 image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/07/knorr-quick-player.jpg »]

Crédits

  • Agence Publicitaire : [tag]BorghiErh/Lowe[/tag], Brazil
  • Annonceur : [tag]Knorr[/tag]
  • Société de production : [tag]Dogs Can Fly[/tag]
  • Publication : juillet 2012

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant