Nike+ : la vie est un jeu vidéo

Par Ludivine D. le 03/07/2012

Temps de lecture : 1 min

Nike

Nike poursuit sa campagne pour son concept Nike+. Cette fois-ci, le Fuel dépensé est assimilé au score d’un jeu vidéo.

Après avoir décroché le Grand Prix Titanium et le Grand Prix Cyber aux Cannes Lions 2012 pour son bracelet Nike+ Fuelband, [tag]Nike[/tag] continue sur le registre du jeu. Mais du jeu vidéo cette fois-ci. Le fameux Fuel, unité inventée par Nike représentant votre dépense énergétique, fait office de score dans une ville de jeu vidéo.

Des plateformes à la Mario Bros, des parties contre des méchants basketteurs, un boss de fin de niveau… L’univers du jeu vidéo de plateforme repris pour vous indiquer que la vi(ll)e est un jeu. Où votre score détermine votre courage, votre puissance et vos calories dépensées. Obtenez le meilleur score et combattez le Big Boss.

La musique de la pub [tag]Nike[/tag] set la chanson « Pushin’Too Hard » de [tag]The Seeds[/tag].

Pub Nike+ : Game On, World [Vidéo]

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Télécharger la musique de la pub Nike+ – Game On, World

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Wieden Kennedy[/tag]
  • Annonceur : [tag]Nike[/tag]
  • Produit : BRACELET NIKE+ FUELBAND
  • Musique : Pushin’Too Hard – [tag]The Seeds[/tag]
  • Diffusion : 2012

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