Infographie : l’impact de la Saint-Valentin sur l’e-commerce

Par Alexandre D. le 10/02/2017

Temps de lecture : 1 min

Au vu des chiffres, le romantisme n'est pas mort.

Chaque année la Saint-Valentin fait débat. Fête romantique incontournable pour les uns, ou fête commerciale pour les autres. Mais qu’en est-il de la consommation des Français à l’approche de cette fête ? Est-ce réellement un moteur en terme d’achats de cadeaux ? Qui dans le couple dépense le plus ? Quels sont les segments data à cibler en priorité ?

3W Régie, régie spécialisée dans l’e-commerce, dévoile une infographie regroupant les principales données liées au commerce en ligne autour du 14 février.

3wregie-saint-valentin

Crédits

  • Régie : [tag]3W RÉGIE[/tag]
  • Pays : FRANCE
  • Publication/diffusion : FÉVRIER 2017

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant