Les Chatons d’Or 2012

Par Roxanne L. le 19/06/2012

Temps de lecture : 1 min

Comme un mignon pied de nez aux Cannes Lions, l’équipe du site Wepulp a créé son propre prix dédié aux créations des talents (cachés) publicitaires : Les Chatons d’Or.

Pour mieux faire sortir le publicitaire de sa tanière et garantir la diversité de ce concours pas comme les autres, l’inscription est gratuite. Les participants sont donc invités à envoyer leurs meilleures idées créatives sur l’application Facebook. 2 catégories :

Catégorie « libre » (campagnes existantes ou non, diffusées ou susceptibles de l’être)
Catégorie « briefé » avec au choix :

  • Promouvoir le voyage dans l’espace à 499,99€
  • A l’heure de l’iPhone, redonner vie à la carte téléphonique
  • Faire la pub de la moustache

Le choix du Chaton d’Or de chaque catégorie est voté à 50% par la communauté et à 50% par le jury. Ce dernier sera composé de « gens normaux » avec notamment les délicieux AdvertisingTimes, YoungPlanneur, Les Archivistes, et Blog en Bois. Aussi, l’organisation se dote d’un parrain de choix qui n’est autre que [tag]Jacques Séguéla[/tag], vice-président de Havas.

Jacques Séguéla pour les Chatons d’Or [Vidéo]

[jwplayer config=blogoplayer file=http://cdn.lareclame.fr/video/chatons-dor-seguela.mp4 image= »https://lareclame.fr/wp-content/uploads/2012/06/jacques-seguela.jpg »]

Chers « filles et fils de pub », vous avez jusqu’au 10 juillet 2012 pour proposer vos plus brillantes idées à cette belle initiative. Plus d’infos sur le site web des Chatons d’Or.

Bonne chance à tous !

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant