Passage du Désir rend le lubrifiant ludique

Par Nathan B. le 13/04/2012 - Agence : HEREZIE

Temps de lecture : 1 min

Communiquer autour du sexe n’est pas toujours chose aisée. Entre loi et morale, le défi est souvent de mise. Bien sûr des problématiques de communication de marques issues de l’industrie du sexe sont bien souvent très drôles à relever voire jouissives (c’est le mot !). [tag]Passage du Désir[/tag], site e-commerce d’accessoires sexuels a fait appel à l’agence [tag]Herezie[/tag] afin de promouvoir son lubrifiant. Le challenge a été relevé avec brio.

En effet, l’agence a emmené la marque sur un univers enfantin et très ludique. Nous découvrons donc des affiches très enfantines dans le style de l’illustration mais fortes de sens quant à leur message et sous-entendus. La campagne est jolie, fait beaucoup rire et interpelle. On retrouve un décalage entre l’univers de l’enfance et le message caché fort de sens sexuel qui fait également toute la valeur de la campagne. Une jolie campagne pour Passage du Désir qui se démarque avec humour.

Crédits

Agence publicitaire : [tag]Herezie[/tag]
Annonceur : [tag]Passage du Désir[/tag]
Pays : France
Date de première diffusion : Avril 2012

News Scan Book

1

2

3

4

5

Précédent Suivant