Expedia délivre un puissant message durant l’investiture américaine

Par Alexandre D. le 24/01/2017

Temps de lecture : 1 min

Expedia, garant des Voyages avec un grand V.

Expedia et l’agence [tag]180LA[/tag] signent un nouveau film en marge des promesses classiques délivrées par les agences de voyage. Dans ce film, Expedia revendique que les vacances peuvent offrir autre chose que bronzer sur un transat. Le spot commence avec un dialogue entre une jeune femme et un vieil homme sur la nécessité de voyager et d’explorer. On découvre alors cette femme grandir et s’enrichir de nouvelles expériences au cours des découvertes qu’elle effectue. Certains sont simplement divertissants, d’autres sont préoccupants et alarmants.

Avec ce film Expedia, témoigne de l’importance des voyages dans l’apprentissage de la vie, de l’ouverture aux autres et aux différentes cultures. La réalisation, aux mains de John Hillcoat est impeccable. Les paysages sont variés, au même titre l’émotion, parfaitement dosée entre joie et tristesse, évitant ainsi au spot de sombrer dans la naïveté. Diffusé sur CNN lors de l’investiture de Donald Trump, le message délivré est fort, et à contre-courant des valeurs portées par le nouveau président des État-Unis.

Crédits

  • Agence : [tag]180LA[/tag]
  • Annonceur : [tag]Expedia[/tag]
  • Pays : ÉTATS-UNIS
  • Publication/diffusion : Janvier 2017

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant