''Le feu vient de passer au Blazing Red''
Pour promouvoir la sortie de ses nouvelles couleurs, MINI assortie ses véhicules aux feux tricolores dans une campagne à Vienne. Cette opération menée avec l’aide de l’agence Demner merlicek & bergmann, utilise comme support les panneaux d’affichage print défilant à proximité des carrefours. Les coloris Blazing Red, Volcanic Orange et British Racing Green apparaissent lorsque le feu est rouge, orange ou vert. Une opération rendue possible grâce à une synchronisation parfaite entre les panneaux et les feux de circulation.
Avec cette campagne, MINI garde son image de marque ultra citadine en inscrivant ses modèles dans le paysage urbain. Un exemple simple d’interactivité sans utiliser les panneaux d’affichage digital. Cependant, le modèle orange risque ne pas avoir beaucoup de visibilité…
Crédits
- Agence publicitaire : Demner merlicek & bergmann
- Annonceur : [tag]Mini[/tag]
- Produit : Mini Cooper
- Directeur de Création : [tag]Francesco Bestagno[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Marian Grabmayer[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Isabelle Stadler[/tag]
- Pays : Autriche
- Publication/diffusion : Novembre 2015