Votre playlist Deezer s’intègre dans une pub MINI

Par Jennifer M. le 13/11/2015

Temps de lecture : 1 min

''Yo dawg I herd you like music so we put music in your car ad so you can listen to music while your ad wants u to drive"

Deezer propose jusqu’au 18 novembre, un habillage interactif personnalisé à ses utilisateurs. Le format display conçu avec la participation de l’agence digital Biborg et de l’agence média Vizeum, permet d’intégrer le player Deezer au sein d’une publicité pour le nouveau MINI Clubman. La campagne met en avant la fonction MINI Connected, qui se synchronise avec différentes applications. Ici, la connexion avec Deezer permet la lecture de playlists en temps réel.

Ce bel exemple d’innovation display a été pensé comme une fusion d’expériences immersives entre les deux marques. L’illusion est parfaite et donne l’impression de naviguer entre les versions online et offline d’un même service.

Crédits

  • Agence digitale : [tag]Biborg[/tag]
  • Agence media: [tag]vizeum[/tag]
  • Annonceur : [tag]deezer[/tag]
  • Produit : experience mini clubman
  • Pays : france
  • Publication/diffusion : novembre 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant