C'est ce qui s'appelle de la solidarité sportive.
Aux États-Unis, la saison du baseball est finie. Les stades sont vides. C’est alors que Callaway Golf, une marque d’équipement de golf, a eu l’ingénieuse idée de “recycler” le stade de San Diego. En partenariat avec l’équipe locale, les San Diego Padres, la marque a transformé Petco Park en un parcours de golf à 9 trous. Pour la somme de 50 dollars, les golfeurs peuvent vivre une expérience de jeu mémorable et swinguer du haut des gradins. Cet évènement est un succès car Callaway Golf a déjà reçu 1000 inscriptions pour cette opération marketing qui se déroule jusqu’au 9 novembre.
Avec cette initiative, la marque réussi à amener le golf dans la ville et rend ce sport plus accessible. De quoi accroitre la notoriété de Callaway Golf tout en en augmentant son marché.
.@PetcoPark is starting to look like a golf course: https://t.co/wuqXtZyGhF#LinksAtPetco starts tomorrow! ⛳️⚾️ pic.twitter.com/9P5WDGnCLU
— Callaway Golf (@CallawayGolf) November 3, 2015
Holes are being cut in the outfield. Things are getting REAL. https://t.co/G2B53Beon8 #LinksAtPetco pic.twitter.com/sv9dk7us4F
— Callaway Golf (@CallawayGolf) November 3, 2015
It was a great first day at #TheLinksatPetco. Check out some of the sights from today:https://t.co/DIKJOWjtto
— San Diego Padres (@Padres) November 5, 2015
Crédits
- Annonceur : [tag]Callaway Golf[/tag]
- Pays : États-Unis
- Publication/diffusion : Novembre 2015