Coca-Cola fait tomber des étoiles filantes à l’ouverture d’une bouteille

Par Sarah G. le 29/10/2015

Ce voeu vous est offert par Coca-Cola.

Coca-Cola base toute sa communication sur le bonheur. Il n’est donc pas étonnant que pour « Wish in a bottle », son dernier stunt en Israël, la marque face pleuvoir des étoiles filantes. Avec l’aide de l’agence Gefen Team, Coca-Cola met en place un dispositif technologique qui permet de relier des bouteilles connectées à des drônes. Lorsque des jeunes assis sur la plage débouchent une bouteille Cocal-Cola, un signal est alors transmis au drône qui bouge dans le ciel simulant le passage d’une étoile filante. Viens alors le moment de faire un voeu… rempli de bonheur.

Encore une fois Coca-Cola frappe fort avec cette campagne à la démesure technologique. Cette nouvelle déclinaison est la preuve que sa plateforme de marque autour du bonheur n’a pour le moment pas l’intention de s’essouffler.

coca-etoile-1

Crédits

  • Agence publicitaire :
  • Annonceur :
  • Pays : Israël
  • Publication/diffusion : Octobre 2015

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant