Tu t’es vu quand t’as couru ?

Par Sarah G. le 20/10/2015

Des portraits peu flatteurs pour soutenir une bonne cause.

Virgin Money Giving est une plateforme de fundraising pour des associations à but non lucratif. Pour récolter des fonds, elle organise une course pour la bonne cause, le Virgin Money London Marathon 2016. Afin de promouvoir cet événement, la marque et l’agence AllTogetherNow lancent la campagne “Whatever your run face…” avec l’idée de capturer les visages des coureurs en plein effort. Le résultat est peu flatteur pour les marathoniens et la vidéo nous donne une drôle de typologie des différentes mimiques possibles allant de la “Raptor Face” à la “The Star Gazer”.

AllTogetherNow part d’un insight simple et efficace qui est que tout le monde est moche lorsqu’il court. Grâce à cette vérité générale, l’agence permet avec humour de décomplexer les coureurs pour qu’ils ne se soucient que du réel enjeu : faire une bonne action. Peu importe la sueur ou la fatigue, c’est ce geste qui fait que les coureurs se sentent incroyables et fiers.

Crédits

News Scan Book

Biocoop : le glyphosate, ça va
La marque employeur du Groupe TF1

1

2

3

4

5

Précédent Suivant