Fournisseur officiel de smileys :)
Grâce à l’agence Wieden+Kennedy, Coca-Cola vient de se voir discerner un emoji par Twitter. Le réseau social à l’oiseau concevait jusqu’à maintenant ces pictogrammes prisés des jeunes à titre temporaire dans le cadre d’évènements tels que la Coupe du Monde. Mais la firme d’Atlanta jouit elle d’un emoji permanent. L’utilisation du hashtag #shareaCoke affichera systématiquement deux bouteilles à l’effigie de la marque.
Ce qui ne fait que consolider un peu plus sa place dans l’inconscient collectif et le rôle de boisson universelle qu’elle incarne.
The emoji we've all been waiting for. Tweet #ShareaCoke ← and these appear! Find out why: http://t.co/2C8LOH9aRq pic.twitter.com/UR4UCwdkXm
— The Coca-Cola Co. (@CocaColaCo) 17 Septembre 2015
Crédits
- Agence : Wieden+Kennedy
- Annonceur : [tag]Coca-Cola[/tag]
- Produit : emoji #shareaCoke
- Pays : Monde
- Publication/diffusion : Septembre 2015