La marque britannique Thatchers réalise un spot TV en slow-motion pour promouvoir son authenticité.
Pour mettre en avant leur savoir-faire unique, les marques rivalisent bien souvent à coup de gros plans méticuleusement travaillés, sublimant la beauté d’un ingrédient ou d’un geste. Mais l’enseigne de cidre [tag]Thatchers[/tag] semble avoir trouvé le moyen de se démarquer.
Grâce à un spot TV en slow-motion, celle-ci arrête le temps, l’espace d’un instant. « C’est la même routine, tous les vendredis, à 12h30, le temps s’arrête », nous confie la voix-off. Nous voici alors habilement transportés à travers les paysages qui voient naître la production du cidre Thatchers. Jusqu’à ce que le cidre sorte pour la 1ère fois des cuves : « le temps s’arrête, car c’est le moment où l’on goûte le cidre pour s’assurer qu’il est aussi bon qu’il devrait l’être ». Car selon la marque, c’est seulement à cet instant précis qu’elle décide de le laisser sortir de ses fermes. Une belle manière de mettre en avant l’intensité d’un goût et d’un savoir-faire.
L’histoire ne dit pas si Thatchers a un quelconque lien de parenté avec Margaret. Ce qui est certain, c’est qu’à travers cette publicité, la marque de cidre démontre qu’elle est brute de caractère !
Crédits
- Agence publicitaire : [tag]Joint London[/tag]
- Annonceur : [tag]Thatchers[/tag]
- Type de produit : [tag][/tag]Boissons alcoolisées
- Directeur de Création : [tag]Damon Collins[/tag]
- Directeur Artistique : [tag]Al Brown[/tag]
- Concepteur Rédacteur : [tag]Algy Sharman[/tag]
- Pays : Royaume-Uni
- Publication/diffusion : Août 2015