Monoprix recycle vos mauvaises notes pour la rentrée

Par Florian G. le 10/08/2015

Temps de lecture : 1 min

La marque et l’éco-organisme Ecofolio lancent une campagne de sensibilisation pour le recyclage des papiers. Monoprix part ainsi d’un constat simple : vous allez racheter de nouvelles fournitures à l’approche de la rentrée, et probablement jeter les anciennes. Du 12 août au 6 septembre 2015, l’éco-organisme se joint à Monoprix pour déployer en magasin un dispositif de sensibilisation au tri et au recyclage des papiers. De plus, des animations seront proposées dans 3 magasins parisiens (listés ci-dessous), les 26, 28 et 29 août.

Une bonne idée pour Monoprix et l’agence [tag]Rosapark[/tag] qui font référence aux messages de tri qui se multiplient pendant l’été, pour des consignes à appliquer toute l’année.

Monoprix rentree 2015

Magasins sélectionnés pour les animations les 26, 28 et 29 août 2015 :
– Monoprix Mozart, 49 rue d’Auteuil, Paris 16e
– Monoprix Montparnasse, 31 rue du Départ, Paris 14e
– Monoprix Commerce, 2 rue du Commerce, Paris 15e

Crédits

  • Agence : [tag]Rosapark[/tag]
  • Annonceur : [tag]Monoprix[/tag] / [tag]Ecofolio[/tag]
  • Type de produit : [tag]Enseignes de distribution[/tag]
  • Campagne : Rentrée 2015
  • Direction de création : Mathilde Carpentier
  • Direction artistique : Stéphane Fiau
  • Conception rédaction : Yara Dalens
  • Achat d’art : Chloé Bartoletti
  • Commerciaux : Jeanne Gauthier / Bérangère Puch
  • Model Making : CA COM
  • Pays : France
  • Date : Août 2015

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant