La marque et l’éco-organisme Ecofolio lancent une campagne de sensibilisation pour le recyclage des papiers. Monoprix part ainsi d’un constat simple : vous allez racheter de nouvelles fournitures à l’approche de la rentrée, et probablement jeter les anciennes. Du 12 août au 6 septembre 2015, l’éco-organisme se joint à Monoprix pour déployer en magasin un dispositif de sensibilisation au tri et au recyclage des papiers. De plus, des animations seront proposées dans 3 magasins parisiens (listés ci-dessous), les 26, 28 et 29 août.
Une bonne idée pour Monoprix et l’agence [tag]Rosapark[/tag] qui font référence aux messages de tri qui se multiplient pendant l’été, pour des consignes à appliquer toute l’année.
Magasins sélectionnés pour les animations les 26, 28 et 29 août 2015 :
– Monoprix Mozart, 49 rue d’Auteuil, Paris 16e
– Monoprix Montparnasse, 31 rue du Départ, Paris 14e
– Monoprix Commerce, 2 rue du Commerce, Paris 15e
Crédits
- Agence : [tag]Rosapark[/tag]
- Annonceur : [tag]Monoprix[/tag] / [tag]Ecofolio[/tag]
- Type de produit : [tag]Enseignes de distribution[/tag]
- Campagne : Rentrée 2015
- Direction de création : Mathilde Carpentier
- Direction artistique : Stéphane Fiau
- Conception rédaction : Yara Dalens
- Achat d’art : Chloé Bartoletti
- Commerciaux : Jeanne Gauthier / Bérangère Puch
- Model Making : CA COM
- Pays : France
- Date : Août 2015