Neutrogena démaquille aussi les magazines

Par Florian G. le 07/08/2015

Temps de lecture : 1 min

Comment démontrer l’efficacité d’un produit de manière créative ?

Au Brésil, Neutrogena et l’agence DM9DDB font la une du magazine Caras en mettant à l’honneur l’actrice Giovanna Ewbank. Afin de promouvoir les nouvelles lingettes démaquillantes, la marque a maquillé la jeune femme directement sur la couverture. Grâce au message accompagnant le dispositif, Neutrogena invite les lecteurs à tester l’échantillon présent dans la revue, et ainsi voir l’efficacité de ces lingettes.

[tag]Neutrogena[/tag] offre ainsi une manière interactive pour les lecteurs de tester le produit, et dépasse l’un des principaux freins à l’achat pour ce type de cosmétiques. CQFD.

neutrogena-top.jpg

Crédits

  • Agence : [tag]DM9DDB[/tag]
  • Annonceur : [tag]Neutrogena[/tag]
  • Type de produit : [tag]Cosmétique et beauté[/tag]
  • Produit : Lingettes démaquillantes
  • Pays : Brésil
  • Date : Août 2015

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant