Sportive à l’intérieur et ça se voit à l’extérieur.
En collaboration avec l’agence M&C Saatchi Australia, Lexus dévoile un stunt intitulé The Lexus Heartbeat Car. Réalisé sur un circuit, la marque confie le volant de la dernière RC F à un pilote équipé d’un cardiofréquencemètre. Grâce à une peinture connectée à l’appareil de mesure, le véhicule retranscrit le rythme cardiaque du conducteur sur la carrosserie. L’excitation du conducteur au volant de la déclinaison ultra sportive du coupé RC est ainsi visible grâce aux battements de son cœur. Une technologie bientôt adaptée dans le volant des prochaines productions de la marque ?
À travers ce stunt, [tag]Lexus[/tag] joue ainsi la carte technologique et démontre le plaisir de conduite procuré par la RC F. La marque développe ainsi l’image sportive de sa gamme « F », déjà déclinée sur plusieurs modèles. Le processus de production et le making-of sont à voir sur le site Lexus Australie.
Crédits
- Agence : M&C Saatchi Australia
- Annonceur : [tag]Lexus[/tag]
- Type de produit : [tag]Automobile[/tag]
- Produit : RC F
- Campagne : The Lexus Heartbeat Car
- Pays : Australie
- Date : juillet 2015