McDonald’s Pays-Bas lance une expérience rafraichissante en ces jours de canicule.
La marque de restaurants et [tag]JCDecaux[/tag] ont imaginé un panneau d’affichage dont l’ouverture est dépendante de la température extérieure. Ainsi, dès lors que la température atteint un étouffant 38,7°C, le panneau s’ouvre automatiquement et libère l’accès aux précieux McFlurrys – les gobelets seulement – mis à disposition gratuitement par McDonald’s. Les personnes à proximité ont ainsi pu se rendre dans le restaurant le plus proche pour récupérer leur McFlurry et profiter d’une glace gratuite pour supporter la chaleur.
Une idée simple, qui permet à McDonald’s de rappeler que la marque ne vend pas seulement que des Big Mac, tout en confirmant son image de lovebrand.
Crédits
- Affichage : [tag]JCDecaux[/tag]
- Annonceur : McDonald’s
- Type de produit : [tag]Restauration[/tag]
- Produit : McFlurry
- Campagne : McDonald’s McFlurry heat sensitive panel
- Pays : Pays-Bas
- Date : juillet 2015