Turkish Airlines se démarque de la concurrence avec une expérience sociale live entre Istanbul et New York.
La compagnie aérienne turque a lancé une campagne au début du mois de juin, invitant ses abonnés Twitter à suivre les aventures de l’équipage via Periscope. Le staff Turkish Airlines a ainsi utilisé l’application pour faire découvrir l’envers du décor : l’aéroport d’Istanbul, l’embarquement puis le vol avec une visite de la cabine du pilote. La campagne a ainsi rapporté plus de 5 000 nouveaux followers sur Twitter et 300 000 likes dans [tag]Periscope[/tag].
Une expérience inédite pour [tag]Turkish Airlines[/tag] qui signe ici le premier live de marque depuis un avion, rendu possible grâce au wifi disponible dans l’appareil.
This Wednesday, we’ll be taking you through an exclusive @TurkishAirlines journey live on Periscope! pic.twitter.com/D6xztoAhyL
— Turkish Airlines (@TurkishAirlines) 8 Juin 2015
#Periscope'ta CANLI: Welcome on board! https://t.co/psvQkK7Yc5
— Turkish Airlines (@TurkishAirlines) 10 Juin 2015
#Periscope'ta CANLI: Live from US Airspace! https://t.co/bUGVV2xK9n
— Turkish Airlines (@TurkishAirlines) 10 Juin 2015
#Periscope'ta CANLI: Guess where we’ve landed! https://t.co/EnLLs6U17m
— Turkish Airlines (@TurkishAirlines) 11 Juin 2015
Crédits
- Annonceur : [tag]Turkish Airlines[/tag]
- Type de produit : [tag]Voyage et transport[/tag]
- Produit : Vol Istanbul – New York
- Campagne : First Live Broadcasted Flight
- Date : juillet 2015