Turkish Airlines se démarque de la concurrence avec une expérience sociale live entre Istanbul et New York.
La compagnie aérienne turque a lancé une campagne au début du mois de juin, invitant ses abonnés Twitter à suivre les aventures de l’équipage via Periscope. Le staff Turkish Airlines a ainsi utilisé l’application pour faire découvrir l’envers du décor : l’aéroport d’Istanbul, l’embarquement puis le vol avec une visite de la cabine du pilote. La campagne a ainsi rapporté plus de 5 000 nouveaux followers sur Twitter et 300 000 likes dans Periscope.
Une expérience inédite pour Turkish Airlines qui signe ici le premier live de marque depuis un avion, rendu possible grâce au wifi disponible dans l’appareil.
This Wednesday, we’ll be taking you through an exclusive @TurkishAirlines journey live on Periscope! pic.twitter.com/D6xztoAhyL
— Turkish Airlines (@TurkishAirlines) 8 Juin 2015
#Periscope'ta CANLI: Welcome on board! https://t.co/psvQkK7Yc5
— Turkish Airlines (@TurkishAirlines) 10 Juin 2015
#Periscope'ta CANLI: Live from US Airspace! https://t.co/bUGVV2xK9n
— Turkish Airlines (@TurkishAirlines) 10 Juin 2015
#Periscope'ta CANLI: Guess where we’ve landed! https://t.co/EnLLs6U17m
— Turkish Airlines (@TurkishAirlines) 11 Juin 2015
Crédits
- Annonceur : Turkish Airlines
- Type de produit : Voyage et transport
- Produit : Vol Istanbul – New York
- Campagne : First Live Broadcasted Flight
- Date : juillet 2015