Dans cette affiche, une personne vous aide à vous garer

Par Ludivine D. le 09/06/2015

Temps de lecture : 1 min

L’affichage digital qui interagit avec l’environnement, une nouvelle façon d’engager le public ?

Afin d’illustrer le système d’assistance au parking de Fiat, l’agence Leo Burnett Allemagne a installé un billboard interactif. Des capteurs permettent de mesurer la distance séparant votre voiture des autres afin de faciliter votre créneau. Ainsi, différents personnages vous indiquent si vous pouvez encore reculer, comme un ami le ferait.

Avec cette opération, Fiat fait de son assistant au parking un allié de tous les conducteurs ayant des difficultés avec leurs créneaux. Et montre ue l’affichage a encore de beaux jours devant lui.

Crédits

  • Agence publicitaire : [tag]Leo Burnett Allemagne[/tag]
  • Annonceur : [tag]Fiat[/tag]
  • Type de produit : [tag]automobile[/tag]
  • Date : juin 2015

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant