[Mise à jour] Un container Jurassic World est apparu en plein Londres

Par Florian G. le 05/06/2015

Les londoniens ont découvert ce matin une curieuse installation dans le hall de la gare de Waterloo. Universal Pictures UK a installé un container aux couleurs d’INgen, l’entreprise fictive à l’origine de Jurassic Park, de retour en 1993. Une opération plein de sens pour les fans des films, qui se souviendront de l’introduction du premier volet sur l’île d’Isla Nublar avec ces fameux containers INgen abritant des… vélociraptors.

Une opération de plus pour attirer les regards vers le très attendu 4ème volet de la saga, Jurassic World avec Omar Sy, qui sortira le 10 juin.

Pour rappel, la scène d’intro de Jurassic Park :

Mise à jour du 9 Juin

Le lendemain, les londoniens ont redécouvert le container éventré, avec les vélociraptors. La station entière de Waterloo a revêtu les couleurs de Jurassic World immergeant totalement les voyageurs dans l’univers du parc. Universal Pictures et JCDecaux proposent ainsi cette expérience jusqu’au 19 juin, avec des pop-up stores vendant des produits dérivés ainsi que des tickets de cinéma. Une mise en scène spectaculaire et de grande envergure pour la promotion d’un film, plaçant la fiction au cœur de la réalité.

Crédits

News Scan Book

Prospective 2020
Bouchara, décocorico !
À l’heure du lait

1

2

3

4

5

Précédent Suivant