Des blogueurs et journalistes embarqués dans la 1ère pub tournée à bord d’une MINI

Par Florian G. le 11/05/2015

Temps de lecture : 1 min

MINI lance une expérience monstrueusement musclée pour promouvoir la version John Cooper Works.

Pour promouvoir la nouvelle MINI John Cooper Works (JCW), le constructeur a invité des journalistes, bloggers et publicitaires afin de produire la première campagne entièrement réalisée dans une [tag]MINI[/tag]. Les passagers sont mis au défi d’écrire des articles, tweeter ou réaliser une pub à bord de la petite sportive lancée à vive allure, enchainant les slaloms, drifts et freinages appuyés. Un exercice sportif qui met en avant le professionnalisme et l’implication des personnes sélectionnées. Résultant de cette expérience : des articles et tweets à l’orthographe particulière, ainsi que des photos et une publicité au design…renversant.

Une opération fun et très bien orchestrée, mettant en avant la pugnacité de la version sportive de la MINI JCW forte de ses 231ch.

Mini jcw article

Mini jcw pub

Crédits

  • Agence : [tag]Isobar[/tag]
  • Annonceur : [tag]MINI[/tag]
  • Type de produit : [tag]Automobile[/tag]
  • Produit : Mini John Cooper Works
  • Campagne : L’EXPÉRIENCE MONSTRUEUSEMENT MINI
  • Pays : France
  • Date : Mai 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant