MINI lance une expérience monstrueusement musclée pour promouvoir la version John Cooper Works.
Pour promouvoir la nouvelle MINI John Cooper Works (JCW), le constructeur a invité des journalistes, bloggers et publicitaires afin de produire la première campagne entièrement réalisée dans une [tag]MINI[/tag]. Les passagers sont mis au défi d’écrire des articles, tweeter ou réaliser une pub à bord de la petite sportive lancée à vive allure, enchainant les slaloms, drifts et freinages appuyés. Un exercice sportif qui met en avant le professionnalisme et l’implication des personnes sélectionnées. Résultant de cette expérience : des articles et tweets à l’orthographe particulière, ainsi que des photos et une publicité au design…renversant.
Une opération fun et très bien orchestrée, mettant en avant la pugnacité de la version sportive de la MINI JCW forte de ses 231ch.
Nouvelle MINI John Cooper Works. 231 chevaux et pas un seul poney ! #MonstrueusementMINI #MINIJCW pic.twitter.com/TqWZp04DyG
— MINI France (@MINI_FR) April 23, 2015
Crédits
- Agence : [tag]Isobar[/tag]
- Annonceur : [tag]MINI[/tag]
- Type de produit : [tag]Automobile[/tag]
- Produit : Mini John Cooper Works
- Campagne : L’EXPÉRIENCE MONSTRUEUSEMENT MINI
- Pays : France
- Date : Mai 2015