Google n’a pas fini d’imaginer des dérivés de ses produits, pour notre plus grand plaisir.
Après la version PacMan de Google Maps, la plongée dans la Grande Barrière de Corail, ou encore la visite du studio d’Abbey Road, l’entreprise de Mountain View nous permet d’explorer le Loch Ness. À l’occasion du 81ème anniversaire de l’unique photo du célèbre monstre, Google nous défie de partir à la recherche de Nessie, dans les eaux troubles du mystérieux lac écossais.
L’occasion une fois de plus pour Google de montrer qu’au delà du moteur de recherche, ses produits peuvent être fun et proposer sans cesse de nouvelles expériences utilisateur. Une initiative qui met en avant la volonté de [tag]Google[/tag] de numériser toutes les données du monde réel, pour mieux se rendre incontournable. Chasse au monstre comprise.
This is not a hoax: the #LochNess Pegman has been spotted on #GoogleMaps. #Scotland http://t.co/aDhlkNL3Qf pic.twitter.com/uLz6fATFf6
— Google Maps (@googlemaps) April 21, 2015
Crédits
- Agence : Adam and Eve DDB et [tag]Google Creative Lab[/tag]
- Annonceur : [tag]Google[/tag]
- Type de produit : [tag]Internet et logiciels[/tag]
- Produit : Maps
- Campagne : Explore Loch Ness in Google Maps
- Date : janvier 2015