Turkish Airlines inaugure sa liaison Istanbul – San Francisco avec une vidéo décapante.
Bonne nouvelle, Turkish Airlines a ajouté la capitale mondiale des startups à la liste de ses destinations. Pour la mauvaise nouvelle, la compagnie aérienne annonce qu’il n’y a pas de classe Startup dans ses avions. Partant de ce constat, [tag]Turkish Airlines[/tag] s’est amusé à imaginer ce que cela pourrait donner en reprenant les clichés des créateurs d’entreprises « disruptives ». On retrouve à bord 2 créateurs d’applications qui discutent de leur impact sur le monde, de leur participation en tant que speaker à la conférence TED, sans se rendre compte de la futilité de leurs entreprises : un Instagram pour chat ou un Tinder pour drones (Dromance !). La compagnie turque a par ailleurs décoré ses avions pour l’occasion, avec des illustrations d’Istanbul et de San Francisco.
Une vidéo drôle – à prendre au second degré – pour communiquer sur l’attractivité de cette nouvelle destination pour Turkish Airlines, élue la meilleure compagnie européenne par Skytrax pour la 3ème année consécutive.
Crédits
- Annonceur : [tag]Turkish Airlines[/tag]
- Type de produit : [tag]Tourisme et transport[/tag]
- Campagne : Turkish Airlines presents Startup Class
- Date : Avril 2015