Partez à la chasse au canard avec Chevignon

Par Florian G. le 20/04/2015

Temps de lecture : 1 min

La marque française de vêtements lance la collection capsule #UrbanHunt et vous invite à la chasse.

Le 18 avril dernier, Chevignon invitait le public à participer à une chasse au canard géante dans les rues de Paris, Lyon, Lille et Toulouse. Invité à suivre les réseaux sociaux de la marque, le public devait retrouver Jean Le Duck, emblème de la collection temporaire, dans des lieux insolites des villes selectionnées. À la clé, les participants qui arrivaient à retrouver ce fameux canard se voyaient recevoir un t-shirt de la collection. Parallèlement à cette course à l’oiseau, [tag]Chevignon[/tag] a mis en place un concours de danse, incitant le public à faire sa plus belle « Duck Dance » et de la partager sur les réseaux sociaux.

Concrétisation de l’opération #UrbanHunt lancée en novembre dernier avec l’agence [tag]Pschhh[/tag], cette campagne renouvelle l’esprit de la marque avec une idée décalée.

À la rédaction, on a déjà retrouvé Duck Norris et Kahn Arlaqué.

chevignon-1

Crédits

  • Agence : [tag]Pschhh[/tag]
  • Annonceur : [tag]Chevignon[/tag]
  • Type de produit : [tag]Mode[/tag]
  • Produit : Collection Urban Hunt
  • Campagne : #UrbanHunt
  • Date : Avril 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant