Partez à la chasse au canard avec Chevignon

Par Florian G. le 20/04/2015 - Agence : Pschhh

La marque française de vêtements lance la collection capsule #UrbanHunt et vous invite à la chasse.

Le 18 avril dernier, Chevignon invitait le public à participer à une chasse au canard géante dans les rues de Paris, Lyon, Lille et Toulouse. Invité à suivre les réseaux sociaux de la marque, le public devait retrouver Jean Le Duck, emblème de la collection temporaire, dans des lieux insolites des villes selectionnées. À la clé, les participants qui arrivaient à retrouver ce fameux canard se voyaient recevoir un t-shirt de la collection. Parallèlement à cette course à l’oiseau, a mis en place un concours de danse, incitant le public à faire sa plus belle « Duck Dance » et de la partager sur les réseaux sociaux.

Concrétisation de l’opération #UrbanHunt lancée en novembre dernier avec l’agence , cette campagne renouvelle l’esprit de la marque avec une idée décalée.

À la rédaction, on a déjà retrouvé Duck Norris et Kahn Arlaqué.

chevignon-1

Crédits

  • Agence :
  • Annonceur :
  • Type de produit :
  • Produit : Collection Urban Hunt
  • Campagne : #UrbanHunt
  • Date : Avril 2015

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant