À la recherche de la dent perdue avec Aquafresh

Par Florian G. le 17/04/2015

Une campagne print au craft très réussi pour les brosses à dents Aquafresh.

La marque de produits d’hygiène dentaire sort une nouvelle campagne pour la promotion de ses brosses à dents, en collaboration avec TBWA Frederick. Les prints illustrent le nouveau slogan d’Aquafresh « Reach where others don’t » / « allez là où les autres ne vont pas », avec des visuels dignes des aventures de l’Atlantide, l’Île au Trésor ou Indiana Jones.

Une belle opération qui étonne par son craft et son approche pour démontrer l’efficacité des brosses à dents Aquafresh.

Aquafresh toothbrush missing teeth 1

Aquafresh toothbrush missing teeth 2

Aquafresh toothbrush missing teeth 3

Crédits

  • Agence :
  • Annonceur :
  • Type de produit :
  • Produit : Brosse à dents
  • Campagne : Reach where others don’t
  • Date : Avril 2015

News Scan Book

La marque employeur du Groupe TF1
Biocoop : le glyphosate, ça va

1

2

3

4

5

Précédent Suivant