En collaboration avec [tag]Publicis London[/tag], l’association [tag]Depaul[/tag] qui vient en aide aux sans-abris sort une opération d’affichage intelligente. L’idée – déjà vue pour l’organisation Ammar en Argentine – illustre grâce à l’architecture urbaine leur campagne « There’s another side to the story ». Selon le point de vue où l’on se place, le texte de l’affiche prend un tout autre sens. En visualisant un seul pan de mur, on peut lire l’avis d’une personne ne souhaitant pas accueillir un sans-abri, et lorsque l’affiche est visible complètement, on accède au vrai message : les bénéfices d’héberger un sans domicile-fixe. Une campagne de sensibilisation intéressante pour cette association britannique œuvrant pour les jeunes vivant dans la rue.
Crédits
- Agence : [tag]Publicis London[/tag]
- Annonceur : [tag]Depaul[/tag]
- Type de produit : [tag]Caritatif[/tag]
- Campagne : « There’s another side to the story »
- Pays : Royaume-Uni
- Date : Avril 2015