Pour la 1ère fois, une ado trans est l’égérie d’une marque grand public

Par Ludivine D. le 17/03/2015

Temps de lecture : 1 min

Jazz, née dans un corps de garçon, participe à la dernière campagne de Clean & Clear.

« See The Real Me » est le slogan de Clean & Clear, une marque de soins pour la peau. Afin d’illustrer ce désir de mettre en avant la diversité des adolescentes, la marque a fait appel à Jazz pour être l’une de ses trois égéries. Cette ado de 14 ans, est déjà une figure de lutte pour les droits LGBTQI avec une présence active sur les réseaux sociaux, ainsi qu’un livre pour enfants expliquant sa transition.

Avec « See The Real Me », Clean & Clear se place comme un partenaire actif de la construction identitaire des adolescent(e)s. En prenant position pour l’acceptation des trans, la marque fait de ce spot une campagne virale avec plus de 800 000 vues en 5 jours..

Crédits

  • Annonceur : Clean & Clear
  • Type de produit : [tag]Cosmetique et beauté[/tag]
  • Date : mars 2015

News Scan Book

La collab' du siècle : Burger King et KFC

1

2

3

4

5

Précédent Suivant