Au nom de la diversité, l’amour aux rayons X

Par Florian G. le 05/03/2015

Ad Council divulge une nouvelle campagne intitulée « Love Has No Label » sur écran géant interactif où dansent des squelettes.

L’association américaine produit des campagnes d’information publique aux États-Unis. Pour sensibiliser le public au fait que l’amour n’a pas d’étiquette et lutter contre les préjugés inconscients, Ad Council a donc disposé un écran géant en pleine rue à Santa Monica (Californie). Le public intrigué s’est amassé devant ces images de squelettes dansant, s’embrassant et s’enlaçant. Avant de réaliser qu’au final ce sont des personnes derrière l’écran qui créent l’animation lorsque celles-ci se rejoignent sur scène. On vous laisse découvrir cette jolie initiative :


Avec ce stunt à la viralité certaine (plus de 15 millions de vues Youtube en 2 jours !), Ad Council rend sa campagne moins institutionnelle et se montre proche de l’audience, tout en abordant un sujet de société.

Crédits

News Scan Book

La stratégie social media de RED by SFR

1

2

3

4

5

Précédent Suivant