Lastminute s’envoie en l’air pour la Saint-Valentin

Par Ludivine D. le 12/02/2015

Temps de lecture : 1 min

Comment évoquer la luxure sans tomber dans le grivois grâce au patrimoine culturel européen ?

À l’approche de la Saint-Valentin, nombreux sont les annonceurs ciblant les couples. L’agence de voyage en ligne Lastminute.com et l’agence Adam & Eve DDB ont eu l’idée de sous-entendre une relation sexuelle avec des images n’ayant rien de sexuel. Ainsi vous découvrirez des œuvres d’art d’Europe illustrant la sensualité des corps ainsi que la culture de différents pays pour illustrer la jouissance.

Avec ce spot, Lastminute.com réussit à concilier la découverte des pays qu’il propose et le sexe. Un programme idéal pour un week-end de Saint-Valentin.

Crédits

  • Agence publicitaire : Adam & Eve DDB
  • Annonceur : [tag]Lastminute[/tag]
  • Produit : agence de voyage en ligne
  • Type de produit : [tag]Tourisme et transport[/tag]
  • date: février 2015

News Scan Book

Starbucks célèbre ses 20 ans en France

1

2

3

4

5

Précédent Suivant