Comment faire de 2014 une année inoubliable pour ses fans, et de 2015 un rendez-vous immanquable avec sa marque ?
Pour célébrer 2014, [tag]Nike[/tag] rend un hommage exceptionnel aux utilisateurs de sa plateforme Nike+. Grâce à l’agence AKQA et à l’illustrateur français Mcbess, les plus fidèles d’entre eux ont reçu un cadeau inattendu à l’aube de 2015. Dans le principe : Nike+ a fusionné sa technologie connectée avec de la dataviz pour transformer des données météorologiques, de géolocalisation, d’activité et de mouvement de ses utilisateurs, en 100 000 films uniques.
Cette campagne justement titrée « Outdo You » (Dépassez-vous) a pour but d’inciter les utilisateurs à faire encore mieux en 2015 qu’en 2014. Et comment comparer les deux scores annuels, sinon en continuant d’utiliser Nike+ ?
Pour découvrir si vous faites partie des challengers récompensés, il vous suffit de vous connecter à votre compte Nike+ sur le site dédié à la campagne.
Crédits
- Agence : [tag]AKQA[/tag]
- Annonceur : [tag]Nike[/tag]
- Type de produit : [tag]sport[/tag]
- Illustrateur : [tag]Mcbess[/tag]
- Pays : États-Unis
- Date : décembre 2014