IKEA imagine une surprise d’envergure pour mettre en scène le confort de ses produits.
C’est en Russie qu’IKEA continue la saga « Tout part de là » qui prône la bonne humeur au réveil. La chaîne suédoise de mobilier a littéralement transformé un cinéma en show-room, remplaçant les habituels fauteuils rouges par des lits, des coussins, des lampes, des tables de chevets… Les spectateurs ont alors pu profiter d’une petite vingtaine de chambres miniatures, chaussons compris.
Avec ce stunt, [tag]IKEA[/tag] met intelligemment en relief le confort de sa literie, là où on ne l’attend pas. La marque met aussi le consommateur en condition pour qu’il puisse s’imaginer reproduire cet usage chez lui, que ce soit pour dormir ou regarder la TV en famille.
Crédits
- Agence : [tag]Instinct BBDO[/tag]
- Annonceur : [tag]IKEA[/tag]
- Type de produit : [tag]Equipement de la maison[/tag]
- Pays : Russie
- Date : décembre 2014