Comment attirer de potentiels acheteurs dans un marché en crise ? En faisant de votre bien une véritable attraction !
Pour aider ses clients dans la vente de leur maison, la banque néerlandaise ABN Amro leur propose des solutions pour le moins extravagantes.
Pour transformer une simple visite immobilière en expérience exaltante, la banque a donc installé des rails de montagnes russes à travers cette maison. Les visiteurs passent de la véranda à la cuisine, montant étage après étage pour un plongeon à grande vitesse jusqu’au jardin.
Cette réalisation permet à l’agence de promouvoir la stratégie promotionnelle out-of-the-box qu’elle offre à ses clients via une grande loterie. Un bon coup de pub pour mettre en avant la fraîcheur et l’originalité de son service.
Making Of
Crédits
- Annonceur : [tag]ABN Amro[/tag]
- Type de produit : [tag]Banque[/tag]
- Produit : Maison à vendre
- Directeur Artistique : [tag]Jeroen Echter[/tag]
- Campagne : Huizen Promoter (Promouvoir votre maison)
- Pays : Pays-Bas
- Date : décembre 2014