Penguin Books, cet intrus

Par Laura D. le 02/12/2014

Le virtuose du visuel, Penguin Books, réaffirme son talent avec une nouvelle campagne pour ses audiobooks.

Avec ces 8 prints signés Y&R Beijing, la maison d’édition britannique remporte un réel succès, couronné notamment d’un Gold en Print Technique aux Clio Awards.

La campagne Captured in Audio nous offre de magnifiques illustrations des classiques de la littérature, dans un esprit « Trouvez Charlie ». Dans cette pléthore de détails se cache en effet l’emblématique pingouin de la marque, investi d’une mission cruciale. Équipé de sa perche, il doit aller au plus près de l’action pour capturer l’essence même de l’histoire, et en proposer une version encore plus réaliste grâce aux livres audio.

On espère que la saga Penguin Books nous ravira encore longtemps de ses créations.

 

2014 cannes press penguin 2 1074x1610

2014 cannes press penguin 4 1074x1610

2014 cannes press penguin 1 1074x1610

2014 cannes press penguin 3 1074x1610

2014 cannes press penguin 6 1074x1610

2014 cannes press penguin 7 1074x1610

2014 cannes press penguin 5 1074x1610

Penguin captured in audio sherlock holmes

Crédits

News Scan Book

#NOMOREBLACKTARGETS
Etre là quand il faut

1

2

3

4

5

Précédent Suivant