Penguin Books, cet intrus

Par Laura D. le 02/12/2014

Temps de lecture : 1 min

Le virtuose du visuel, Penguin Books, réaffirme son talent avec une nouvelle campagne pour ses audiobooks.

Avec ces 8 prints signés Y&R Beijing, la maison d’édition britannique remporte un réel succès, couronné notamment d’un Gold en Print Technique aux Clio Awards.

La campagne Captured in Audio nous offre de magnifiques illustrations des classiques de la littérature, dans un esprit « Trouvez Charlie ». Dans cette pléthore de détails se cache en effet l’emblématique pingouin de la marque, investi d’une mission cruciale. Équipé de sa perche, il doit aller au plus près de l’action pour capturer l’essence même de l’histoire, et en proposer une version encore plus réaliste grâce aux livres audio.

On espère que la saga Penguin Books nous ravira encore longtemps de ses créations.

 

2014 cannes press penguin 2 1074x1610

2014 cannes press penguin 4 1074x1610

2014 cannes press penguin 1 1074x1610

2014 cannes press penguin 3 1074x1610

2014 cannes press penguin 6 1074x1610

2014 cannes press penguin 7 1074x1610

2014 cannes press penguin 5 1074x1610

Penguin captured in audio sherlock holmes

Crédits

  • Agence : Y&R Beijing
  • Annonceur : [tag]Penguin Books[/tag]
  • Type de produit : [tag]Divertissement[/tag]
  • Produit : Livres audio
  • Campagne : Captured in Audio
  • Directeur de Création : [tag]Chen Lei[/tag]
  • Directeurs Artistiques : [tag]Bruce Xie[/tag], [tag]Johnny Zhang[/tag], [tag]Jianjun Geng[/tag]
  • Concepteurs Rédacteurs : [tag]Zhang Wei[/tag], [tag]Gao Han[/tag]
  • Illustrateurs : [tag]Jared Muralt[/tag] (Moby Dick), [tag]Wylie Beckert[/tag] (Alice), [tag]Zhang Weimang[/tag] (Dracula), [tag]Mark Summers[/tag] (Don Quixote), [tag]Richard Hello[/tag] (Frankenstein), [tag]Nicolas Delort[/tag] (D-Day)
  • Pays : China
  • Date : juin 2014

News Scan Book

Letter to to the Future pour Accor

1

2

3

4

5

Précédent Suivant