Un Apple Store comestible

Par Laura D. le 19/11/2014

Temps de lecture : 1 min

Comment renouveler les détournements du logo d’Apple pour un event marketing ?

Au Royaume-Uni, le marché couvert Borough Market s’associe aux agences Tin Man et Teatime Production pour fêter ses 1000 ans d’existence. À cette occasion, un pop-up store inspiré des codes des Apple Stores a été créé pour présenter 1000 variétés de pommes.

Avec « The Real Apple Store », le Borough Market s’empare intelligemment de la notoriété d’Apple pour attirer et surprendre le public.

Ce marché qui vend depuis 1000 ans des fruits et légumes, est certainement l’annonceur le plus légitime pour profiter de se détournement. Et si le jeu de mots peut sembler facile et déjà vu, la qualité de réalisation en fait malgré tout un event intéressant.

The real apple store1

The real apple store2

The real apple store3

The real apple store4

The real apple store5

Crédits

  • Agence de communication : [tag]Tin Man[/tag]
  • Agence évènementiel : [tag]Teatime Production[/tag]
  • Annonceur : [tag]Borough Market[/tag]
  • Type de produit : [tag]Alimentation[/tag]
  • Pays : Royaume-Uni
  • Date : novembre 2014

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