Ah la magie de Noël… elle s’apprête à envahir la Réclame pour un 3ème Challenge Scan Book. En jeu pour les agences, le titre de meilleure campagne de Noël.
En cette fin d’année, les lutins s’affairent à préparer les cadeaux du Père Noël, et les agences à mettre en place leurs campagnes de Noël. Sans oublier quelques compétitions qui dessineront les contours de 2015. Le tout se courant comme un marathon (des neiges) au rythme du sprint.
Nous avons donc pensé ce nouveau Challenge tel un cadeau pour les agences : pour participer, il leur suffira de publier leur meilleure campagne de Noël sur leur profil Scan Book. Puis de recueillir le maximum de votes du public, ce qui est une première sur la Réclame !
Comment participer au challenge
– Publiez votre meilleure campagne de Noël 2014 sur votre profil Scan Book.
– Prévenez-nous par e-mail [email protected] pour que votre participation soit enregistrée et relayée dans un article sur la Réclame.
– Une fois l’article publié, partagez-le sur les réseaux sociaux, dans votre newsletter ou en interne pour recueillir le maximum de votes du public.
– La meilleure campagne de Noël sera celle qui obtiendra le plus de votes ! Un classement sera mis à jour chaque semaine. Fin du Challenge le 17 décembre à 23h59.
Hashtag officiel : #ScanBook
Ce qu’il y a à gagner
– Une news agence supplémentaire, mise en avant sur la home de la Réclame, dans la newsletter (adressée à plus de 7000 annonceurs) et nos réseaux sociaux
– 2 articles sur la Réclame : un article dédié à la campagne avec appel aux votes, puis un article présentant le classement en cours de jeu.
– Une belle visibilité pour la créativité de l’agence grâce à la viralité de ce Challenge.
Que la meilleure campagne gagne !